Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

"Un autre membre Fizz est déjà abonné au service Internet résidentiel à cette adresse." Que faire?

Najah
Najah Messages 1 ✭✭
"Oh zut. Un autre membre Fizz est déjà abonné au service Internet résidentiel à cette adresse. Pour vous abonner, il vous faudra donc malheureusement attendre que ce membre se désabonne." Malgré qu'il ait déjà demandé sa portabilité dans son nouveau logement, je n'arrive pas à faire une demande pour la mienne. Que faire?

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Réponse ✓
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.

Réponses

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭

    Comme Gabi vous a mentionné, contacter le Service a la clientele si le systeme n'accepte pas votre adresse

     

    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    ·         Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).

    ·         Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    ·         Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).

    ·         Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

     

    ·         Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Fizz se sert des insfrstructure de Videotron et de leur liste d'adresse. Vous devez appeler videotron pour régler cette situation et ensuite votre adresse deviendra disponible chez Fizz.
Cette discussion a été fermée.