Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Y a-til vraiment un probleme iptv avec fizz ?
Nabil M. #14001
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je souhaite prendre un forfait internet résidentiel avec fizz, mais selon les discussion que j'ai lus sur les problèmes d'iptv des client fizz , je crains de tomber dans la même situation...
13
Meilleure réponse
-
Fizz affirme qu'il ne bloque pas aucun port qui couperait l'IPTV.
Contacte le support de Fizz pour en savoir plus à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.3
Réponses
-
La seule facon de le savoir serait de changer pour Fizz et tester mais ca peut etre tres frustrant si ca ne fonctionne pas bien ou pas du tout pour votre residence.
peut-etre lire ce "post" qui donne un peu d'info, si vous l'avez pas lu
https://communaute.fizz.ca/questions/2134260-iptv-fonctionnel-reseau-fizz
3 -
Nabil,
Allez voir une référence qui parle trucs d'iptv fonctionnel avec l'internet Fizz.
Voici 2 liens:
https://communaute.fizz.ca/questions/2054069-iptv-fizz-bloque-port-utiliser-iptv-acte-2
https://communaute.fizz.ca/questions/2012129-iptv-fonctionne-qq-jours
Peut-être, un service VPN réglerait automatiquement les fonctionnalités pour l'IPTV.5 -
Contacte le support de Fizz à cette adresse et tu vas pouvoir régler ton problème tout de suite à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2 -
Je ne connais absolument rien de l’iptv, mais j’ai déjà lu comme vous sur la foire des difficultés de certain abonnés avec ce service et aussi au sujet de la légalité.1
Cette discussion a été fermée.