Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour fizz est ce que je peux changer de vitesse avant mon branchement le 27?

Options
sandra T. #14122
sandra T. #14122 Messages 1 ✭✭
bonjour je voudrais changer mon forfait avant le branchement 27 novembre j'ai prie la vitesse de 10 MBPS et je voudrais avoir le 30 MBPS ,pouvez vous le changer avant mon branchement s.v.p. merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,159 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Sandra,
    Merci de nous avoir notifiés concernant votre situation.
    Comme vous avez été informé par clavardage, malgré notre désir de vous aider, il ne sera pas possible de changer la vitesse de votre forfait d'internet résidentiel avant le branchement, à moins que vous annulez et refaites la commande avec la bonne vitesse.
    Vous pouvez toutefois changer la vitesse de votre forfait après l'installation, à partir de notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire.
    Merci pour votre compréhension et bonne journée!
    -Cristina Elena

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    Bonjour Sandra,

    La foire aux discussions, c’est un forum pour les abonnées. Vous devez rejoindre le service à la clientèle. Voir l’image et cliquez sur le lien

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

     

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Options

    Mike vous donne la meilleure reponse, suivre les indications données. Si ca ne fonctionne pas, contacter le Service a la clientele

     

    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    ·         Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).

    ·         Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    ·         Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).

    ·         Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    ·         Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...

     

  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Options
    Les autres utilisateurs ont bien répondus à la question. Je veux seulement ajouter un détail. Peu importe la vitesse que tu as choisi, c’est le même router/modem que tu vas recevoir. Il est donc possible de changer la vitesse seulement en changeant ton forfait
  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Options
    Tu peux contacter le service a la clientèle (par chat https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , Facebook ou Messenger) si tu veux absolument changer la vitesse avant ta connexion afin de l'utiliser immédiatement lors de ton branchement. Sinon tu peux faire le changement directement dans ton compte après ton installation et ta vitesse et facturation sera changer lors du prochain mois.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Sandra,
    Vous êtes sur un forum d'usagers.
    Vous devez absolument communiquer vis clavardage en ligne avec Fizz de 8hoo a 21h00.
    Ce sont eux qui pourront répondre a votre demande de changement de vitesse internet.
    Connectez-vous a votre compte , d'abord et tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    ou bien, sur Facebook:
    https://facebook.com/fizz.ca & Cliquer Envoyer message.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contact le support de Fizz pour faire ces changements à :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 438 ✭✭
    Options
    Il faut joindre le support technique de fizz
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Contact fizz par messenger,retour rapide.....
Cette discussion a été fermée.