Bonjour fizz est ce que je peux changer de vitesse avant mon branchement le 27?
Meilleure réponse
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Bonjour Sandra,
Merci de nous avoir notifiés concernant votre situation.
Comme vous avez été informé par clavardage, malgré notre désir de vous aider, il ne sera pas possible de changer la vitesse de votre forfait d'internet résidentiel avant le branchement, à moins que vous annulez et refaites la commande avec la bonne vitesse.
Vous pouvez toutefois changer la vitesse de votre forfait après l'installation, à partir de notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire.
Merci pour votre compréhension et bonne journée!
-Cristina Elena1
Réponses
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Vous devez contacter le support, pour vous assurer que sera prix en charge et aussi il y aura un ajustement du prix. Nous sommes des usagers.
voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
La vie change et évolue — on comprend ça. Besoin d’un Internet plus rapide? Vous aimeriez que les choses ralentissent? Vous pouvez modifier votre forfait Internet résidentiel Fizz en tout temps.
Toute modification apportée à votre forfait Internet résidentiel entrera en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.
Vous avez l’opportunité d’ajuster les vitesses de téléchargement et de téléversement, mais pas votre limite d’utilisation. Pour son lancement, Internet résidentiel Fizz vous offre une utilisation illimitée!
Comment modifier votre forfait:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
- Cliquez sur Modifier mon forfait
- Vous pourrez dès lors sélectionner la vitesse parfaite pour vos besoins. Quelle vitesse devrais-je choisir?
- Au fur et à mesure que vous modifiez votre forfait, vos nouveaux frais mensuels s’afficheront au bas de la page.
- Une fois satisfait avec vos ajustements et vos frais mensuels, cliquez sur Sauvegarder.
- Ces changements (et frais) entreront en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.
Le premier jour de votre cycle de paiement, lorsque votre nouveau forfait entrera en vigueur, assurez-vous de redémarrer votre modem Wi-Fi:
- Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
- Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
- Attendez dix (10) secondes.
- Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
Comment contacter le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Bonjour Sandra,
La foire aux discussions, c’est un forum pour les abonnées. Vous devez rejoindre le service à la clientèle. Voir l’image et cliquez sur le lien
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
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Mike vous donne la meilleure reponse, suivre les indications données. Si ca ne fonctionne pas, contacter le Service a la clientele
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:· Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
· Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
· Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
· Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
· Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...4 -
Les autres utilisateurs ont bien répondus à la question. Je veux seulement ajouter un détail. Peu importe la vitesse que tu as choisi, c’est le même router/modem que tu vas recevoir. Il est donc possible de changer la vitesse seulement en changeant ton forfait4
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Tu peux contacter le service a la clientèle (par chat https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , Facebook ou Messenger) si tu veux absolument changer la vitesse avant ta connexion afin de l'utiliser immédiatement lors de ton branchement. Sinon tu peux faire le changement directement dans ton compte après ton installation et ta vitesse et facturation sera changer lors du prochain mois.3
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Sandra,
Vous êtes sur un forum d'usagers.
Vous devez absolument communiquer vis clavardage en ligne avec Fizz de 8hoo a 21h00.
Ce sont eux qui pourront répondre a votre demande de changement de vitesse internet.
Connectez-vous a votre compte , d'abord et tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
ou bien, sur Facebook:
https://facebook.com/fizz.ca & Cliquer Envoyer message.3 -
Contact le support de Fizz pour faire ces changements à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr2 -
Il faut joindre le support technique de fizz1
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Contact fizz par messenger,retour rapide.....1