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Mon internet ne fonctionne pas à chaque mois fin 23 au 28.
Meilleure réponse
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Si vous parlez d'Internet pour votre téléphone, assurez vous qu'il vous reste de données dans votre compte avant de parlez au service à la clientèle. Pour un problème avec votre internet résidentiel vous devez les contacter.
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Contactez le service à la clientèle, ils ont des outils pour vérifier ce qui ne va pas avec votre compte. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY3
Réponses
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Renia,
Nous sommes un forum d'usagers. Tu devrais contacter leur service a la clientèle via par clavardage. Est-ce qu'il te reste des données durant ces période?
Ce n'est pas normal cette situation.
Ouvre une session en ligne et tape:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
ou bien sur Facebook: https://facebook.com/fizz.ca et clique sur envoyer message2 -
Si c'est pour votre cellulaire, je peux vous en donner 0.5Go si vous en manquez.2
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Ce n'est pas normale si c'est votre internet résidentiel.1
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Contacte Fizz. S'il sagit de l'internet, le data est illimite. Pour le cellulaire, si tu as encore du data, Fizz poudra essayer de regler ton probleme.1
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Contactez Fizz,ils auront certainement une solution à votre problème.1
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Peut-être vous terminés vos données avant la fin du mois?1
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