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Problème lors de l'installation
Charles-Etienne T.
Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Un technicien s'est présenté au rendez-vous d'installation ce matin à 10h( btw le rendez-vous sélectionné était entre 12h et 17h) sans faire l'installation de mon modem. Sa raison étant qu'il n'y a pas de fil Videotron dans mon logement... Pourtant, ça tombe bien, il a une veste Videotron donc je pensais qu'il pouvait me régler ça sans problèmes... Mais non, il est reparti, je n'ai pas de modem et j'ai déjà payé pour le premier mois. Le technicien m'a dit que je recevrai un appel sur la raison pour laquelle l'installation n'a pu être effectué et que je devais mentionner que j'avais annulé... Malheureusement, ce ne sera pas la raison que je vais donner.
Bref, je m'étais bien informer en contactant le service de Fizz par Messenger justement au niveau de cette problématique que je ne crois pas avoir de fil Videotron déjà en place et il m'avait dit que ça ne posera pas de problème que le technicien allait tout arranger...
Avez-vous d'autres problèmes suite à l'installation car si c'est pour toujours être problématique, je regarderai pour une autre compagnie.
Merci
Un technicien s'est présenté au rendez-vous d'installation ce matin à 10h( btw le rendez-vous sélectionné était entre 12h et 17h) sans faire l'installation de mon modem. Sa raison étant qu'il n'y a pas de fil Videotron dans mon logement... Pourtant, ça tombe bien, il a une veste Videotron donc je pensais qu'il pouvait me régler ça sans problèmes... Mais non, il est reparti, je n'ai pas de modem et j'ai déjà payé pour le premier mois. Le technicien m'a dit que je recevrai un appel sur la raison pour laquelle l'installation n'a pu être effectué et que je devais mentionner que j'avais annulé... Malheureusement, ce ne sera pas la raison que je vais donner.
Bref, je m'étais bien informer en contactant le service de Fizz par Messenger justement au niveau de cette problématique que je ne crois pas avoir de fil Videotron déjà en place et il m'avait dit que ça ne posera pas de problème que le technicien allait tout arranger...
Avez-vous d'autres problèmes suite à l'installation car si c'est pour toujours être problématique, je regarderai pour une autre compagnie.
Merci
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Meilleure réponse
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C'est incompréhensible en effet de la part du technicien d'être reparti comme ca. Il y a de drôle d'histoire chez Fizz
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Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY2
Réponses
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Ton paiement commence seulement le jour de ton installation après que le technicien t'a apporté le modem.
Je ne comprend pas pourquoi le technicien n'a pas installé ton cable.
Contacte le support de Fizz pour savoir la raison à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.1 -
Charles-Etienne,
Comme tu as commandé le service internet Fizz, ton premier paiement a passé sur ta carte de crédit.
Vérifie via clavardage avec Fizz,
Comme ton modem n'a pas été connecté , quel la suite?
Est-ce qu'ils vont te rembourser?
Ouvre-toi une session et va dans ton compte.
https://fizz.ca/fr/faq/respudre-un-enjeu
Tiens-nous au courant de ta démarche!1 -
Le technicien qui est passé chez moi le 22 novembre a été très efficace.Il a même installé un diviseur de ligne.Je n’avais pas pas demandé l’installation...le modem a été très facile à installer après son départ. Votre technicien manquait peut-être un peu de courtoisie.2
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Envoyez leurs un messenger.2
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Pas tous les employés qui ont la meme rigeur au travail et offre la meilleure qualité d'installation, plate pour vous. En esperant que ca se regle au plus vite .2
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Communiquer avec Fizz directement...2
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