Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

es ce que je recois pars la poste mon modem ouquand l’installateur viens?

Options
Mathieu L. 35381
Mathieu L. 35381 Messages 1 ✭✭
es ce que je recoie mon modem a l’adresse de service ou de facturation?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonsoir Mathieu,
    Merci de nous avoir posé cette question.
    Votre modem sera livré à l'adresse de service, choisie lors de votre commande.
    Votre adresse de facturation est celle-ci demandée au moment de l'inscription d'un nouveau mode de paiement et qui doit être la même que vous avez donné à votre établissement bancaire pour que votre mode de paiement soit accepté.
    N'hésitez pas à nous contacter en privé pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
    Passez une excellente soirée!
    -Cristina Elena

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Non, c'est le tech qu'il le vais livrer et il testera aussi le signal du cable si vous avez déjà un cable ou l'installera
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Mathieu,
    Le technicien vous livrera votre modem au moment du R/V que vous avez choisi lors de l'installation du modem.
    Ce technicien vérifiera le signal de votre connexion si tout est ok.
    Si vous n'avez pas encore choisi votre forfait internet Fizz, profitez d'un rabais de 25$ (après votre 2e paiement) en appliquant au moment de votre commande internet, mon code de référence YJRSP Ce code me fera aussi bénéficier d'un rabais de 25$. Je vous remercie beaucoup.
  • Irene
    Irene Messages 4,131 ✭✭
    Options

    Si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de bienvenue de 25$ que vous recevrez à votre 3e paiement, vous devez l'utiliser à la création du forfait.

    Prendre note! Je donne des données aux gens que je réfère.

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Quand l’installateur viendra, il apportera le modem.
    P.S. C’est plutôt facile à installer! Pas nécessaire de payer pour l’installation.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    C'est l'installateur qui va t'apporter ton modem directement chez vous.
    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
    Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
    Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
  • Kovid
    Kovid Messages 588 ✭✭
    Options
    Le technicien ou la technicienne l’amènera
Cette discussion a été fermée.