Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le 120mbits est-il sur meme reseau que le 60mbits parce que j'ai que des probls depuis que j'ai swit
Nicolas F. #13954
Messages 9 ✭✭
dans Internet
Premier mois genial avec le 120mbits et catastrophique depuis une semaine avec le 60mbits. Support dit probleme technique dans mon coin, depuis une semaine. Je me demande si mauvaise coincidence ou si 120mbits géré par videotron directement et technologie de meilleure qualité? Si oui ca me derange pas de payer 15 de plus par mois... Là j'ai des coupures de deux heures par jour sans compter les déconnexions régulières (longueuil)
14
Meilleure réponse
-
Nicolas,
Moi, j'ai le forfait 60 mbs et tout va très bien depuis 8 mois. C'est le même réseau donc, 120, 60, 30, c'est le même sauf la vitesse qui change...
As-tu essayé de faire un reset de ton modem? Essaie aussi de désactiver le band steering sur ton modem.
Si rien ne s'améliore, chat avec Fizz pour obtenir du support technique:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe ou
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu5
Réponses
-
c'est exactement le même, seulement un modifcation pour modifier le flux6
-
Ah zut... Donc c'est une mauvaise coincidence... Je vais recontacter le support alors. Merci Mike.2
-
Pour repondre a vos questions. Meme connecte en ethernet directement sur modem fizz ca coupe. Le support m a deja dit qu il y avait un problème d equipement de leur cote. Ma famille m accuse d etre trop cheap et d avoir baisse pour prendre le 60 mbits lol. Je me demandais juste si je devais upgrader a nouveau La reponse est donc negative...5
-
Mon fils a le forfait 120 Mbit/s depuis une semaine et n’a pas de problème.Il est sur la rive-sud de Montréal.1
-
Nicolas, moi à ta place je recommuniquerais avec le service à la clientèle et je demanderais un dédommagement pour service interrompue.5
-
Le reseau n a pas d impact sur la vitesse. La vitesse est geree au niveau des flux des serveur du fournisseur.
Il faudrait contacter Fizz et verifier avec eux s ils ont fait le changement ou pas. Pour ma part ca a pris approx 48 heures pour que le changement soit effectif5 -
Il va falloir vérifier la connexion.3
-
Envoyez leur un messenger. Ils sont habituellement rapide à répondre.Vous aurez sûrement des explications.2
Cette discussion a été fermée.