Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai pris rendez-vous demain, je n'ai pas eu de confirmation qu'un technicien passera demain

Bonjour J'ai pris rendez-vous demain, je n'ai pas eu de confirmation qu'un technicien passera demain ? Est-ce qu'il passera demain tel que prévu. Je ne trouve plus ma confirmation, je n'ai eu aucun appel.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,639 ✭✭
    Réponse ✓

    Ici nous sommes des usagers (modifié)

     


    • Vous pouvez vous connecter en tout temps à votre compte pour voir les rendez-vous avec un technicien passés et à venir. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.

      Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:
      1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
      2. Cliquez sur Rendez-vous
      3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
      4. Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.

Réponses

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭

    Si vous ne trouvez rien, contacter le support pour confirmer

     

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    @Mike cette foire aux discussions est de lanque française, merci de respecter !
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Marie-Yan,
    Ouvrez une session dans votre compte Fizz
    .
    Choisissez: Gérer mon forfait (internet)
    Ensuite, cliquez : Rendez-vous
    Vous allez voir si votre R/V est inscrit et l'information pertinente. Au cours de la journée, un peu avant votre r/v, le technicien va vous appeler et vérifier si vous êtes disponible a cette adresse et vous mentionnez dans combien de temps, il sera présent (En tout cas , je me rappelle de ma propre expérience...
  • Mike
    Mike Messages 20,639 ✭✭
    J'ai modifié le post et signalé
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Merci beaucoup Mike!
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Il ne confirme pas.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Suivre instruction de Michel et cela réglera le problème....
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Souvent il n'appelle pas avant d'y aller et quelque fois il n'y vont pas,à ce moment il faut se prendre un autre rendez vous.
Cette discussion a été fermée.