Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment passer de Vidéotron à Fizz?
Samuel B. 35183
Messages 1 ✭✭
Je souhaite savoir si je peux transférer de Vidéotron à Fizz directement, ou bien je dois me désabonner de Vidéotron pour m'abonner ensuite avec Fizz?
16
Meilleure réponse
-
Vous pouvez passer directement, et le forfait Vidéotron sera terminé après le transfert
voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizzSi vous avez besoin voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.
9
Réponses
-
Non ne te désabonne toi pas de Videotron avant de t'abonné avec Fizz, Fizz va s'occuper de ça.
Voici la méthode https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.9 -
Tu peux passer de l'un a l'autre dans même aviser Vidéotron!8
-
Samuel,
Ouvrez d'abord, un compte chez Fizz, commander votre carte sim ,on vous demandera de fournir une carte de crédit.
Lorsque vous la recevrez, activez-là, vous choississez un forfait et vous fournissez le no. De compte de votre fournisseur Vidéotron pour le transfert de votre numéro de téléphone. Ca prend que quelques minutes pour le transfert. Et ne pas les aviser (Vidéotron) C'est Fizz qui s'occupe de cela..Sii vous voulez un rabais de 25$, je vous donne mon code de référence YJRSP il s'applique après votre 2e paiement de votre forfait et devez l'inscrire lorsque vous activez votre carte sim.
Votre téléphone ne doit pas être verrouillé. Vous avez besoin de l'imei de votre téléphone.
Bienvenue! chezFizz10 -
Bonjour,
J'étais aussi avec Vidéotron et me voilà avec Fizz depuis quelques mois. Jamais eu besoin de rappeler Vidéotron. J'ai commandé ma carte SIM de Fizz. Une fois reçue, je l'ai mise dans mon téléphone et c'était réglé. La facturation avec Vidéotron a bien été traitée avec un prorata au jour près.
7ZUW9
C'est mon code d'activation si vous voulez qu'on sauve tous les deux un 25$!9 -
Tout se fait d’une manière très facile après avoir commander ta carte sim.Tu n’as qu’à suivre les instructions et le tout se fait sans même communiquer avec ton fournisseur actuel.4
-
Commande ta carte SIM de Fizz, quand tu recoit ta carte SIM etabli ton compte (tu peu utiliser mon code de rabais IDUOO) et fait le transfert de ton numero de Videotron. Le transfert ce fait et le compte Videotron et termine>3
Cette discussion a été fermée.