Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
modifier mon forfait internet?
MARIE-NOËLLE D. #13889
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je voudrais modifier mon forfait internet.
11
Meilleure réponse
-
Comment modifier votre forfait:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
- Cliquez sur Modifier mon forfait
- Vous pourrez dès lors sélectionner la vitesse parfaite pour vos besoins. Quelle vitesse devrais-je choisir?
- Au fur et à mesure que vous modifiez votre forfait, vos nouveaux frais mensuels s’afficheront au bas de la page.
- Une fois satisfait avec vos ajustements et vos frais mensuels, cliquez sur Sauvegarder.
- Ces changements (et frais) entreront en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.
Le premier jour de votre cycle de paiement, lorsque votre nouveau forfait entrera en vigueur, assurez-vous de redémarrer votre modem Wi-Fi:
- Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
- Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
- Attendez dix (10) secondes.
Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
8
Réponses
-
Va dans les paramètres de ton compte et modifie ton forfait.
https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire7 -
Marie-Noelle,
Vous ouvrez une session ds votre compte
Gérer mon forfait, changer de forfait de vitesse et Sauvegarder.
Le nouveau forfait sera effectif a votre prochain cycle de facturation.
Le jour ou s'active votre nouveau forfait, débrancher votre modem Fizz et rebranchez 15 secondes après, Attendez 3, 4 minutes et remarquez si tous les voyants sont correctement allumés, le wi-fi devrait être fonctionnel avec la nouvelle vitesse choisie.
Vous pourrez faire un test de vitesse qui confirmera le tout.7 -
Vous devez vous connecter à votre compte Fizz et aller dans vos forfaits/gérer mon forfait. Faites les modifications et enregistrer.
Le changement sera effectif à votre prochain cycle de paiement.
Lorsque votre question est répondu, choisissez la meilleure réponse afin de fermer la conversation.3 -
Facile le tout se fait sur ton compte. Va dans gérer son forfait....2
Cette discussion a été fermée.