Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
16 jours depuis la demande internet ?
Abderrahim L. #13374
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
j'ai souscrit à une offre internet chez Fizz le 30 octobre. Depuis j'ai planifié une visite avec le technicien 3 fois, et 3 fois il n'est pas passe. J'ai aussi contacte le support pour en savoir plus mais on me demande encore de réaliser planifier un 4e rendez-vous. Cela fait maintenant 16 jours que j'attends et j'avoue que je commence à me demander si je vais avoir internet un jour...Comment puis-je faire pour faire avancer les choses ? Merci
j'ai souscrit à une offre internet chez Fizz le 30 octobre. Depuis j'ai planifié une visite avec le technicien 3 fois, et 3 fois il n'est pas passe. J'ai aussi contacte le support pour en savoir plus mais on me demande encore de réaliser planifier un 4e rendez-vous. Cela fait maintenant 16 jours que j'attends et j'avoue que je commence à me demander si je vais avoir internet un jour...Comment puis-je faire pour faire avancer les choses ? Merci
13
Meilleure réponse
-
Malchance!
C’est pas peut dire, vous êtes vraiment malchanceux, nous lisons souvent sur la foire aux discussions ce fameux problème, mais là 3 fois que le technicien ne ce présente pas, c’est beaucoup.
Vous n’aurez pas le choix de replanifier une 4ième fois et à votre place je recontacterais le service à la clientèle pour leur mentionner votre impatience et insatisfaction, demander leur un dédommagement.
Revenez-nous sur votre problème une fois réglé.6
Réponses
-
Nous sommes des usagers, les seules personnes que pourrons vous aider c'est le support6
-
Pour le contacter utilisez la chat c'est plus rapide
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
6 -
C'est dur d'essayer de faire avancé les choses dans une situation pareille, il a quelqu'un à quelque part qui ne fais pas bien sa job, mais c'est vraiment choquant de se faire niaiser comme ça.
Replanifie un autre rendez-vous et bonne chance.5 -
Verifie avec Fizz qu'ils ont la bonne addresse. Ont-ils donne une explication? Contacte les et demande qui-ils de telephone une heure d'avance avant que le technicien vienne. 3 fois c'est trop.6
Cette discussion a été fermée.