Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment on fait pour appliquer le bonus de 2$ sur un nouvel abonnement résidentiel?
Marie-helene C. #5723
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Sur l'appli, on me dit que j'ai un bonus de 2$ pour l'internet résidentiel.
Comment fait-on pour l'appliquer?
Comment fait-on pour l'appliquer?
20
Meilleure réponse
-
Pour ajouter un bonus à votre forfait
Connectez-vous à votre compte et allez à Aperçu.
Dans la colonne de gauche, cliquez sur le sommaire montrant votre niveau Mes récompenses. Vous pouvez également faire défiler la page pour aller à Mes récompenses sous le sommaire de votre utilisation et cliquer sur Voir les détails.
Ouvrez l’onglet Mes bonus situé dans le coin inférieur droit.
Sélectionnez le bonus et cliquez sur Appliquer.
À cet instant, vous verrez les cases blanches sous votre forfait bouger. Ce sont les emplacements sur lesquels le bonus peut être appliqué.
Les cases avec le signe + sont prêtes à accueillir votre bonus.
Si vous acceptez, votre forfait sera bonifié dès votre prochain cycle de paiement avec le nouveau bonus.
Certaines cases sont verrouillées et ne peuvent donc pas accueillir de bonus encore. Vous déverrouillerez ces emplacements en atteignant des niveaux supérieurs Mes récompenses.10
Réponses
-
Vous devez atteindre l'activation du forfait avec la livraison du modem
Donc vous pourriez l'appliquer et le recevoir à votre prochain renouvellement11 -
Aller dans la section Aperçu et Voir les détails ( sous vos badges). Gerer vos bonus. Cliquer sur le bonus et appliquer. Il sera validé a votre prochaine période de facturation.12
-
Avez vous reçu le modem?8
-
Marie-Hélène,
Votre forfait internet doit être actif (avoir reçu et installé votre modem et être fonctionnel. Cela fait, Vous aller ds votre compte internet Fizz,
GÉRER les bonus et vous l'appliquer dans la fenêtre. Vous bénéficierez du rabais de 2$ a votre forfait lors du prochain cycle mensuel de facturation.5 -
Bonjour Marie-helene
Le bonus d'internet résidentiel peut etre appliqué seulement sur un forfait d'internet résidentiel.
Pour plus d'informations sur comment appliquer un bonus, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses#1 .
Passez une excellente journée!
Florin2
Cette discussion a été fermée.