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Internet ne fonctionne pas

amina N. #13779
amina N. #13779 Messages 3 ✭✭
ca fait 24h que ma 3g ne fonctionne pas, jai un iphone XR. Je suis avec vous depuis moins de 2 mois .... ya deja des probleme.
Merci de maider a retablir ma 3 g

Meilleure réponse

Réponses

  • amina N. #13779
    amina N. #13779 Messages 3 ✭✭
    et jhabite a montreal je suis a centre ville.. il devrait oas avoir de pb
  • Mike
    Mike Messages 21,531 ✭✭
  • Mike
    Mike Messages 21,531 ✭✭
    Essayez aussi de redémarrer le téléphone
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Amina, A Montréal, vous pourriez naviguer sur le 4g. Avez- vous tenté tel que suggérer par d'autres membres, de redémarrer votre téléphone?
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Redémarrez votre telephone,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
    Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
    Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour Amina, j’ai moi même un iPhone et je suis avec Fizz depuis plus de 7 mois, je n’ai pas de problème avec mes données, tout beigne dans l’huile. Je fonctionne avec le LTE 4G beaucoup plus rapide que le 3G. Une vitesse cellulaire plus élevée permet un chargement plus rapide des données mais peut diminuer l’autonomie de la batterie.
    Ici vous êtes sur un forum d’abonnés qui peuvent vous aider, si après avoir suivi les quelques conseils donnés plus haut rien ne fonctionne, je vous invite à clavarder avec le service à la clientèle et tout reviendra normal et fonctionnelle à 100%.
    Si possible nous revenir avec la solution pour aider d’autres abonnées, ça serait grandement apprécié.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Essaie aussi de retirer et remettre la carte sim.
  • Whizz
    Whizz Messages 22,969 admin
    Bonjour amina
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je vous invite à vérifier aussi si la configuration NPA ( APN) de votre téléphone est bien configuré comme indiqué sur notre FAQ :https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
    Si la problématique persiste, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via nos réseaux sociaux : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée.
    Florin
Cette discussion a été fermée.