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aucun réseau a plusieurs reprises et meme me dis aucune carte sim installée ca fait 1 an que je suis
Hugues T. #799
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
depuis 2 semaines a plusieurs reprise mon cell me dis que je n ai aucun réseau et de plus il me dit que j ai aucune carte sim installée... je le ferme a plusieurs reprises et des fois ca revient ... j ai meme enlevé ma carte sim pour la remettre mais sans résultat...tres décevant
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Meilleure réponse
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@Hugues, vous dites que le problème est résolu, mais serait-ce indiscret de demander c'était quoi le problème? Des fois que ça pourrait aider quelqu'un d'autre, puisque c'est le but de la foire aux discussions. Merci à l'avance.2
Réponses
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C'est une problème avec le SIM or avec le cellulaire. Essayez avec le sim dans un autre cell si possible pour décider entre les deux problèmes.5
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Vous éprouvez peut être des problèmes avec votre appareil et non pas avec le reseau de Fizz.
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Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
* redémarrer votre cellulaire
* mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
* ôter votre carte SIM et la remettre.
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Sinon, contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY7 -
Es ce que la carte sim est bien inséré?6
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problème résolu merci a tous6
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Votre carte sim était sûrement mal insérée.
Tant mieux, votre téléphone est redevenu fonctionnel.5 -
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact4
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