Je ne peut ni changer de numéro ni recevoir d’appel?
Meilleure réponse
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Votre situation c’est trop particulier pour être résolu ici, nous sommes des usagers. Vous devez contacter le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-appels-urgence-uniquement-pourquoi
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Ahmed,
Ça dit en rouge framboise,"votre code inscrit est assigné a un autre membre" est un signal qui indique un "bug" de leur système.
Je suis désolé, vous devrez communiquer par clavardage avec eux pour tenter de corriger cela. Vous pouvez communiquer avec eux a compter de 8h00 ce matin. Bonne chance.10 -
Assurez-vous d’être bien connecté à votre session pour pouvoir clavarder.
8 -
Si vous avez besoin d'un code de référence pour un crédit de 25$, voici le mien DKJR7.7
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Ta seule solution est de contacter le support de Fizz pour démêler ça à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.7 -
Contact Fizz,eux ils pourront démêler le tout.2