Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
L'Internet résidentiel ?
Meilleure réponse
-
Plusieurs mois avec internet résidentiel Fizz saus aucun problème. Recommande fortement. Nous sommes une famille de 4 qui stream beaucoup de HD et de 4k tout en travaillant à distance de la maison et le forfait 60mbps fourni amplement!10
Réponses
-
Internet est très fiable. Les dernières coupes étaient dues à la chute d'arbres et à l'absence d'électricité.
10 -
Très fiable pour moi, aucune coupure depuis que je me suis abonné (environ 1 mois). La vitesse est constante aussi9
-
l'Internet roule comme sur des roulettes!8
-
Kev,
Ça fait plusieurs mois que j'ai l'internet avec Fizz. Ça fonctionne très bien. Je suis bien satisfait.
J'ai entendu parler que la semaine dernière, à cause de la grosse tempête automnale, le service était non fonctionnel dans certaines régions mais, dans mon coin sur la rive-sud, je n'ai pas eu de coupures de service. Le modem Fizz est efficace.9 -
Bonjour, je demeure sur la rive sud de Québec et tout fonctionne très bien. Aucune coupure. Je suis connecté depuis le 24 septembre. Si vous désirez un code de rabais de 25.00$ voici le mien: RARUL. Bonne chance.9
-
Non il n'a pas de coupure, elle va très bien et sans problème,tu n'a pas besoin de t'inquièter , j'avais Bell Fibe avant et l'Internet de Fizz est aussi performantes et en plus l'installation et le modem router sont gratuits.
Tu as rien à perdre de l'essayer, et je suis certain que tu ne le regretteras pas.7 -
Fizz est le low-cost brand de Videotron. Même bon réseau! Pour les pannes longue durée, comme d'autres ont soulevé, il y a eu un phénomène météo qu'on ne voit qu'aux 20 ans. Des poteaux cassés par le vent, des câbles sectionnés et des pannes éléctriques, on voit pas ça tous les jours...6
-
Pour moi elle est normal5
Cette discussion a été fermée.