Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
C'est quoi mon nip pour messageries vocal ?
Meilleure réponse
-
Vas y dans:
Mes forfaits / gérer/ paramètres avancés / NIP pour accéder à votre messagerie vocale7
Réponses
-
Avez-vous déjà configuré votre messagerie vocale en suivant les démarches décrites ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boite-vocale?11
-
Faites le 1 trois seconde8
-
Voici l'adresse pour changer ton nip de ta boîte vocale.
Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale10 -
Mon premier NIP m’avait été envoyé par texte par Fizz. Ensuite, c’est possible de le changer dans les options de ton compte!9
-
Si jamais toutes ces options ne fonctionnent pas
Contacter le service à la clientèle.
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
connectez vous sur votre compte
allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact9 -
Même chose vécue à mon départ,en plus messagerie en anglais mais régler le tout en en allant dans les paramètres.3
Cette discussion a été fermée.