Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
C’est quoi étiqueter un message et comment le faire?
Fizilda
Messages 2,268 ✭✭
Dans les lignes directrices à l’intention des utilisateurs, il parle d’étiquetter un message afin d’aider les autres à le retrouver plus facilement.
Que veux dire étiqueter un message?
Et comment le faire?
12. Étiquetez votre message afin d’aider les autres à la retrouver plus facilement.
15
Meilleure réponse
-
Je crois que c'est de sélectionner la meilleur catégorie au moment de la création de la question. Comme ça si quelqu 'un cherche de l'aide il sera aiguiller plus facilement vers sa réponse.8
Réponses
-
Je pense c'est le choisir comme meilleur6
-
C'est probablement de cocher la meilleure solution dans les réponses d'une question.
C'est quand tu pose une question et tu reçoit des réponses, tu coche celle qui t'a aidé à trouver ton problème.5 -
La réponse de VincentMG me semble logique.
Je n’avais jamais utilisé cette outil quand j’avais une interrogation. J’ai toujours porté attention pour catégoriser (étiqueter) ma question le mieux possible afin de bien choisir la bonne catégorie.
Je ne me suis jamais servi de l’outil de recherche par filtre de catégorie et par filtre de tag pour retrouver une réponse à mes questionnements, mais à partir d’aujourd’hui je l’utiliserai.
Merci à tous!6
Cette discussion a été fermée.