Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce qu'on peut arrêter notre forfait, pour aller en voyage et le réactiver ensuite sans perte d'$
charbel M. #13637
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Si je veut aller un voyage et la reactiver, je perd de l'argent ou quelque chose comme sa?
19
Meilleure réponse
-
Impossible,tu diminues le forfait au minimum .Au retour tu réorganise ton forfait.La seule manière.6
Réponses
-
Non vous ne pouvez pas suspendre le forfait
Vous pouvez seulement le réduire, mais si vous avez un prix spécial (voir prix de stabilisation) vous le prendrez
Les données seront transferé au mois suivante6 -
Tu ne peux pas suspendre ton compte. Tu peux seulement changer ton forfait pour prendre le moins cher possible (environ 10$/mois si je me souviens bien)7
-
C'est impossible de suspendre ton forfait pour un petit bout.5
-
Charbel,
Malheureusement, tu ne peux pas suspendre ton forfait. Si tu as un forfait a bon prix (prix de stabilisation) tu n'es pas avantagé de le modifier car tu paieras plus cher par la suite.
Le seul avantage de le conserver, tu bénéficieras du report de tes données inutilisées a ton retour de voyage...6
Cette discussion a été fermée.