Problème appels sur forfait?
Je viens d’activer mon forfait avec ma carte SIM. Le numéro de mon ancien fournisseur est sur mon compte FIZZ mais les appels vont directement sur ma messagerie vocale. Mon cellulaire n’est pas sur un mode « Ne pas déranger » ou quoi que se soit. J’ai suivi les étapes des problèmes mais rien ne fonctionne.
Merci beaucoup de votre aide
Meilleure réponse
-
Peut-être le transfert n'est pas encore complété
Il peut prendre de 5 min à 2h
Avez vous déjà essayé un redémarrage du téléphone?
Étés vous capable d'appeler?
Est-ce que votre téléphone est compatible avec le réseau Fizz?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatiblesSi rien fonctionne essayez de contacter le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
5
Réponses
-
Contacte le support de Fizz pour réparer ce problème par chat où Facebook Messenger à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.4 -
Marc-André, je te suggère fortement d'utiliser leur service de clavardage pour corriger ton problème.
Bonne chance.5 -
Fermer et réouvrir ton téléphone pourrait peut être résoudre le problème.3