Qu'est-ce qu'une solution acceptée?
Meilleure réponse
-
Oui, la solution acceptée c’est la meilleure réponse11
Réponses
-
C'est bizzare, j'ai 25 meilleurs questions mais je n'ai pas le "badge 1/5 gourou" et le 100 points...11
-
Tu les dois avoir fait après l’adoption du programme, Qu’il a été introduit vers septembre12
-
Voici la communication
https://communaute.fizz.ca/questions/2065188-pret-nouveau-defi-****-communaute11 -
La solution accepté ce n'est pas toujours la meilleure réponse, c'est celui qui a posé la question qui a décidé de la prendre et ça arrive de temps en temps que c'est loin d'être la meilleure.11
-
Je suis bien d'accord GABI, La meilleure réponse choisie n'est pas toujours la meilleure..., c'est souvent la cas et ça ne veut pas dire grand-chose.... Ça donne 50 points a celui ou celle qui a été choisi...la meilleure...13
-
En théorie une solution acceptée est la meilleure réponse, mais en réalité ce n’est pas toujours le cas, malheureusement et ce pour plusieurs raisons.
Par exemples:
-Je pose une question et après avoir reçu la première réponse, je veux demander plus de précision au répondant, mais par erreur je clique sur {est-ce la meilleure réponse }. C’était le premier répondant ou aucune bonne réponse n’avait été dite.
-Une question est posée, la meilleure réponse est attribué par un Whizz à un répondant qui donne exactement la même réponse q’un autre membre, mais omet dans ça réponse d’expliquer que c’est une erreur récurrente de Fizz en sachant très bien qu’il y a un fort pourcentage que ce soit un Whizz qui choisira sa réponse, comme la meilleure. une grande partie des abonnés ne savent pas qu’on peut changer le meilleure répondant.
-Je pose une question et personne me donne une bonne réponse ou une réponse satisfaisante, alors je chat avec le service client et reviens répondre à ma propre question et je sélectionne un répondant qui avait une partie de la bonne réponse.
Ils y en a plusieurs autres exemples et que dire aussi des tricheurs... Et oui il y en a partout!
8 -
En théorie, oui c'est la meilleure réponse. En pratique parfois les gens "s'accrochent dans le piton" et sélectionnent la mauvaise réponse.5