Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Livrez-vous la carte SIM à Deux-Montagnes?
Marcel C. #13527
Messages 2 ✭✭
Livrez-vous la carte SIM à Deux-Montagnes?
19
Meilleure réponse
-
Avez vous réussi ?
Sur le site de Fizz - https://fizz.ca/fr/faq/la-difference-entre-les-adresses-de-domicile-de-facturation-et-de-livraison
"Aucune livraison ne sera faite à une adresse identifiée par une case postale (C.P., ou P.O. Box en anglais). Vous ne pouvez donc pas utiliser ce type d'adresse pour profiter de nos services."
Essayer une addresse différente qui n'est pas une Case Postale.
Si vous voulez un code de référence qui commence par la lettre d, voici mon code DKJR72
Réponses
-
Oui, avec poste Canada et vous êtes bien dans la zone d'abonnement.
.
Entrez mon code de référence OKWPW à l'activation de votre forfait et nous recevrons tous les 2 $25 de crédit après votre deuxième cycle de paiement. Ce crédit de $25 sera déduit de votre facture le cycle suivant ( 3 ième cycle ).7 -
Sûrement , ça fait partie de la zone d’abonnement
Mon code de référence pour 25$ est le BNSWZ
6 -
Si vous avez besoin voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.6
-
Certainement.
Mon code est meilleurs :-) IDUOO
7 -
Oui, Marcel c'est dans la zone d'abonnement. Ça se fait via Postes Canada. Si vous voulez mettre mon code de référence: YJRSP en vous inscrivant en même temps avec le choix de votre forfait, nous allons bénéficier après 2 mois de service avec Fizz d'un rabais de 25$. Merci, et bonne journée!8
-
Oui, vous êtes dans la zone d'abonnement.
Je vais me sentir flou si vous utilisez mon code
66KGA
et je vous donnerai des données, car j'en ai trop et je vais aussi gagner un badge pour les données de cadeaux.
6 -
-
Oui il livre chez-vous
C'est probablement ton adresse que tu as mis en commandant ta carte, vérifie ton adresse avec Google ,met la même adresse que ta carte de crédit et ça devrait fonctionner, sinon contacte le support de Fizz pour avoir de l'information à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.6 -
C'est livré partout mais à vérifier dans les régions éloignés7
-
Livraison partout au Québec et là où il y’a couverture je crois bien.4
-
oui , ça fait partie de la zone d’abonnement
Mon code de référence AU8MT. 25$ pour vous et moi1
Cette discussion a été fermée.