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Mon internet est de nouveau actif après une coupure, mais il indique la mention "aucun accès à inter
Léonie G. #13509
Messages 1 ✭✭
dans Internet
À cause d'une faute de paiement, mon internet avait été coupé. Jai effectué mon paiement et mon application indique que mon internet est bel et bien de nouveau actif. Mais tous les appareils connectés indiquent la mention "aucun accès à internet". Est-ce parce qu'il faut attendre un certain temps avant que tout soit bien réactivé?
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Meilleure réponse
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Bonjour Léonie ,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Suite aux vérifications sur votre compte, je constate que votre forfait d'internet à été remis en service.
Veuillez vérifier si l'internet fonctionne correctement sur tout les appareils.
Si la problématique persiste, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via nos réseaux sociaux : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée.
Florin0
Réponses
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Avez-vous redémarrer le modem?6
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A votre place, je redémarrerais le modem. Et j’imagine que cela peut prendre un certain temps avant que ce soit réactivé. Si cela n’est pas réglé dans les prochaines heures, je communiquerais à votre le support!5
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Oui il faut attendre un peu , mais quand toutes tes del sont allumé sur ton modem il devrait fonctionner, si les del sont allumé et si ça ne fonctionne pas reconfigure ton wifi, il à peut-être été réinitialisé et redémarre ton modem.
Si ça ne veut pas fonctionner contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact5 -
Redémarrez votre modem Wi-Fi
Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
Attendez dix (10) secondes.
Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
Recommandation: il est préférable de redémarrer votre modem Wi-Fi en débranchant le câble d’alimentation électrique plutôt que d’utiliser le bouton à l’arrière du modem Wi-Fi.3
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