Fizz décroche le premier rang de l’indice WOW numérique Léger
Fizz décroche le premier rang de l’indice WOW numérique Léger pour la meilleure expérience en ligne dans le secteur des télécommunications. Lancer des services mobiles et Internet différents et audacieux n’est pas une tâche facile et nous tenons à remercier nos membres qui nous ont aidés à parfaire Fizz, un commentaire à la fois. On est pas mal fiers.
L'équipe Fizz
Meilleure réponse
-
Bravo !
Pour votre première place dans le Wow numérique dans le secteur de la télécommunication avec 79,8%
Et félicitation!
Pour votre 39e place du Wow numérique des détaillants avec 79,8%
https://www.lesaffaires.com/dossier/palmares-wow/l-experience-client-en-ligne-sous-la-loupe/613966
18
Réponses
-
Félicitations!18
-
Félicitations et merci! Je suis contente d'avoir vu le potentiel dès le début18
-
Bravo Fizz!17
-
Félicitation et je suis bien content pour Fizz18
-
Félicitations pour ce prix! Souhaitant Fizz succès continu.
Heureux client mobile et internet ici: D
15 -
Felicitations! Et merci pour avoir etabli un systeme concurentielle qui reponds a mes besoins.17
-
mais merci et bravo a fizz et surtout à la communauté d'avoir fait du développer le réseau fizz
l'intelligence de nous avoir donner le parrainage 25$ très belle stratégie et avec tous les petits à-côtés c'est merveilleux
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos13 -
Félicitations à Fizz...
Être différent, ça compte parfois. Ça fait 11 mois que je suis avec vous.
Je vous encourage à être un concurrent tenace dans ce marché de la télécommunication et d'offrir qualité et de multiples récompenses intéressantes pour votre clientèle.
Continuez à aller de l'avant et ça ira de mieux en mieux.18 -
Félicitations, Fizz! Très satisfait de votre service et de vos prix. Pas surpris que vous ayez décroché une telle mention. Chapeau!18
-
Félicitation dont nous avons choisi un bon fournisseur16
-
Bravo et félicitations à Fizz....14
-
Way to go Fizz! Mais vous auriez pas pu le faire sans les Fizztounets que nous sommes !10
-
Bel exemple d’entraide en communauté et de récompenses.
Well done guys!12 -
Félicitations Fizz!
Merci de faire les choses différemment des autres. Une très belle façon de se démarquer!9 -
Bonsoir VincentMG,
Je suis totalement d'accord avec vous, sans doute, et je tiens à vous remercier à vous et aux autres membres pour votre excellente coopération!
Chizz!
-Cristina10 -
Bravo Fizz! Je vous donne un A +++8
-
Bravo Fizz8
-
Bonjour à vous Dani,
Nous vous remercions profondément pour votre bon feedback.
N’hésitez pas à partager votre expérience avec les autres membres si cela vous dit!
Sincèrement,
Cristina.6 -
Félicitation à Fizz!!!6
-
Félicitation à FIZZ !!!
Je suis client depuis le début et je suis TOUJOURS été super satisfait de vos service ! Vive FIZZ !!4 -
Bonjour Whizz, c’est avec plaisir que je partage ma bonne expérience avec Fizz!3
-
C'est très bien mais il faut garder le cap et continuer de régler certains bugs iritants!
Merci à Fizz et la communauté.6 -
Félicitations! Continuez dans cette voie!3
-
Bravo!
Oui, vous pouvez être fier; nouvelle formule, nouvelle approche. Des prix alléchants et concurrenciels. Des primes à la fidélité (ENFIN quelqu'un qui a compris ;-) ). Longue vie FIZZ3 -
wow félicitation PLN3Y1