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Min internet ne fonctionne pas et n’a jamais fonctionné, pourquoi?
Réponses
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Il n'a pas vérifier le signal et regardez si ca fonctionnait avant de partir ?
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Contactez le service à la clientèle pour qu'il vous renvoit quelqu'un, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY10 -
Redémarre ton modem et si ça ne fonctionne pas va à cette adresse :
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe6 -
Contacte le support de Fizz à cette adresse et tu vas pouvoir régler ton problème tout de suite à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3 -
Bonsoir directeur,
Je suis sincèrement navrée pour votre situation.
Nous sommes bien au courant avec votre situation et nous espérons que nous pouvons la régler avec votre coopération, comme promis en privé.
Je mets ma confiance dans votre bonne compréhension et patience.
Passez une excellente soirée!
-Cristina1 -
Svp terminer0
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Est ce resolu ?0
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