Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je n’ai pas reçu de confirmation pour le rendez-vous d’installation, va-t-il venir ?
Gabrielle-Maude
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjours, j’ai céduler un rendez-vous pour aujourd’hui mais étrangement je n’ai jamais reçu de courriel de confirmation et je n’arrive pas à le voir sur mon profil... qu’est-ce que je fais ?
21
Meilleure réponse
-
Il arrive également et malheureusement que le technicien ne ce présente pas du à un horaire trop chargé ou mal planifié par le superviseur. À ce moment, vous serai obligé de recéduler un autre rendez-vous.
Ce serais un plus d’avoir une confirmation du technicien avant l’installation!
10
Réponses
-
Normalment le technicien ne confirme pas le RDV9
-
Il va passer selon la plage horaire choisi.
.
Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:
.
1-Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2-Cliquez sur Rendez-vous
3Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4-Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.12 -
Gabrielle-Maude,
Normalement, le technicien va tenter de vous rejoindre par téléphone un peu avant l'heure de votre rendez-vous pour vérifier si vous êtes présente a votre lieu de résidence. Bonne chance!12 -
Le technicien n'a pas appelé quand il m'a apporté mon modem mais il est bien venu dans les heures que Fizz m'avait mentionné.7
-
Le technicien n’avait pas confirmé le rendez-vous pour moi non plus, mais il est bien arrivé à l’heure.
Aussi, tu devrais être capable de voir ton rendez-vous en te connectant sur le site de Fizz et en cliquant sur « Mes Forfaits » -> « Internet - Gérer mon forfait » -> « Rendez-vous »
8 -
Bonjour!
Avez-vous bien trouvé la confirmation de votre rendez-vous sur la page en question?
Peut-être que maintenant, le technicien s'est présenté?1
Cette discussion a été fermée.