Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'aimerais avoir un rendez-vous avant les dates proposées, que puis-je faire?
Alex G. #13457
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Les plages horaires fournies vont seulement à partir du 18 novembre, mais j'ai besoin d'internet avant cette date. Que puis-je faire?
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Alex,
je ne crois pas que vous pourrez avoir un rendez-vous avant cette date, malheureusement.
Vous pouvez essayer de contacter le service à la clientèle, pour avoir une date plus rapprochée, ça ne coûte rien d’essayer.
Bonne chance!
5
Réponses
-
Fizz Internet gagne en popularité. J’ai le service depuis plusieurs mois et je dirais que ça vaut la peine d’attendre.7
-
Je ne pense pas,les techniciens ont tous des horaires à suivre et ils ne pourront pas avant cette date, mais Tu peut contacter le support de Fizz pour leur demander directement à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.5 -
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY4 -
Tu dois attendre ta date sinon contact Fizz.3
-
Alex, désolé, tu n'a pas d'autre choix d'attendre la date qu'on t'a proposé. C'est plate comme cela... Je ne crois pas que d'autre compagnies font mieux que Fizz.
C'est l'offre et la demande de la clientèle et leurs équipes de techniciens qui oblige ces contraintes de temps et d'installation.5
Cette discussion a été fermée.