Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que je peux mettre un forfait internet en suspend afin de ne pas renvoyer le matériel à chaqu
Anthony S. #13366
Messages 5 ✭✭
dans Internet
Je voyage plusieurs fois par an à Montréal mais je peux rester parfois 2 mois sans y venir et donc je paye pour rien.
20
Meilleure réponse
Réponses
-
Désolé, mais fizz n’offre pas la possibilité de suspendre un forfait3
-
Je ne crois pas que la suspension d’un compte soit possible chez Fizz, malheureusement!3
-
Si c'etait possible, il y aurait des couts d'installation et de recuperage encouru par Fizz. Si le client devait payer ces couts, ca ne vaudrait pas la peine de quitter et re-demarrer un compte pour deux mois d'inutilisation.3
-
Pour le moment, Fizz n’offre pas cette possibilité de suspendre le service internet résidentiel. Mais on ne c’est jamais, Fizz pourrait offrir ce service comme plusieurs autres fournisseurs de télécom.3
-
@miss exactement j'avais cela sur mon offre mobile de chez Virgin sur lequel je pouvais le mettre en 15$ au lieu de 49$ et ne pas devoir annuler le contrat perdre mon numéro puis refaire un nouveau..3
-
Non c'est impossible avec Fizz.3
Cette discussion a été fermée.