Je n'ai pas été connecté a internet mais un prélevement a été fait sur ma carte de crédit, Pourquoi?
De plus un prélèvement a été fait sur ma carde de crédit et l'intallation n'a pas encore été faite. Je veux etre
crédité pour ce prélèvement. Merci!
Meilleure réponse
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Daniel, svp contacter le service de clavardage. Vous devez prendre un 2e rendez-vous. Votre installation était-elle la journée de la tempête de vendredi dernier?
Moi je me rappelle quand j'ai commandé l'internet de Fizz, ils avaient immédiatement débité le montant de ma mensualité. C'est un engagement de votre part de prendre le service internet de Fizz automatiquement.
Ne vous en faites pas, votre cycle de facturation avec l'internet debutera la journée de mise en fonction de votre modem. Contactez-les. Je suis convaincu que tout rentrera dans l'ordre quand votre installation sera effectuée.5
Réponses
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Salut Daniel vous devez contacter le support pour avoir un remboursement si le service n'est pas offert dans votre rue.
Cependant, s'il y avait un problème momentaire, le technicien devra révenir pour faire l'installation, vous devez prendre un autre RDV
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Votre premier paiement mensuel sera porté à votre carte de crédit au moment de votre abonnement. Votre cycle de paiement mensuel, par contre, débutera avec la livraison de votre modem Wi-Fi Fizz. Ainsi, les montants de vos prochains paiements mensuels seront automatiquement portés à votre carte de crédit tous les mois, 24 heures avant la date à laquelle vous avez reçu votre modem Wi-Fi Fizz.
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Bonjour, Daniel!
Tout d'abord, j'aimerais vous présenter mes sincères excuses pour cette situation.
Je vous prie de nous contacter directement par nos moyens de communication, disponible sur la fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/nous-contacter, afin de clarifier votre cas. Je suis sure que nous trouverons une solution ensemble.
Merci d'avance pour votre coopération.
Passez une excellente journée!
-Cristina0