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Modem router
Meilleure réponse
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Bonjour mechbal
Tout d’abord, je suis sincèrement navrée pour la situation rencontrée.
Afin de trouver la source exacte de cet enjeu et de vous assister adéquatement, je vous invite à nous contacter directement par Messenger ou par Chat en suivant ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite un excellent journée!
Florin0
Réponses
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Peut-être vous devez commencer à modifier la configuration
En désactivant le band steering
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-votre-appareil-sur-le-reseau-wi-fiVous devez déactiver le band steering ceci va rendre vos deux réseaux wifi (2.4ghz et 5ghz) separé et aussi l'ATF à désactiver aussi.
- Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
- Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
Nom d’utilisateur : cusadmin
Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
- Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
- Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
- ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
- Clique "Enregistrer les modifications"
Attendez que le modem redémarre.
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Je l'ai ce modem router et ça fonctionne à merveille.
Met le sur le 2.4G et ça devrait bien fonctionner et redémarre le.4 -
Si votre modem fonctionne avec d'autres ordinateurs et téléphones, il n'y a aucune raison valable de le changer.
Vous pouvez modifier les options ou, si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser votre propre routeur avec le modem en mode pont: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz
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