Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet résidentiel Terrebonne ouest?

david B. 34013
david B. 34013 Messages 1 ✭✭
Pas d’internet depuis hier, le service technique dit qu’il travail sur le probleme, les client videotron on récupèré leur internet.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,136 admin
    Réponse ✓
    Bonjour, David!
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Suite aux recherches effectuées sur votre compte, j'ai découvert que vous avez un appel de service planifié pour le 7 Novembre, pour que l'un de nos techniciens puisse résoudre votre souci.
    J'espère que tout sera bien fonctionnel par la suite. N'hésitez pas à nous recontacter au besoin.
    Passez une excellente journée!
    -Cristina

Réponses

• Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

Selon Fizz:

2 novembre 2019, 14 h 00

Important: en raison des conditions météorologiques des derniers jours, certains membres Fizz dans plusieurs régions du Québec éprouvent des difficultés avec leur service Internet résidentiel. 

Toutes nos équipes sont prêtes pour rétablir la situation aussitôt le travail des techniciens d’Hydro-Québec complété. Une fois l’électricité rétablie, veuillez prévoir quelques heures avant que tout revienne à la normale avec le service Internet. 

Nos services mobiles sont tous fonctionnels. 

https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

Cette discussion a été fermée.