Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je dois reinitialiser mon mot de passe avec votre aide
catherine B. 33896
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Impossible pour moi de reinitialiser m9n m9t de passe
Toujours ecris : problemes ressayer plus tard. Gait deux jours que je veux payer m9n forfait residentiel!!!!
Toujours ecris : problemes ressayer plus tard. Gait deux jours que je veux payer m9n forfait residentiel!!!!
15
Meilleure réponse
-
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle
.
Sinon
Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide avec cette situation, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY5
Réponses
-
Vous devez essayer avec un autre browser et déactiver l'antivirus temporaneament3
-
Essaie sur un autre appareile.2
-
Comment réinitialiser mon mot de passe si je l’ai oublié
Pas de panique, cela arrive à tout le monde. Suivez tout simplement ces étapes: Allez à la page de connexion de Fizz Cliquez sur Oublié votre courriel ou mot de passe? Inscrivez votre adresse courriel dans le champ prévu à cet effet. Nous vous enverrons un courriel avec les instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Pour en savoir plus : Comment publier une question pour la Communauté Fizz. Comment activer, et désactiver, les messages privés de la Communauté Comment se mériter des cadeaux en utilisant la Communauté Fizz Comment activer mon compte dans la Communauté Comment me connecter à mon compte dans la Communauté Comment fonctionne la Communauté Fizz Quel est mon rôle dans la Communauté Fizz? Comment fonctionne l’engin de recherche Les “Éloges”, c’est quoi0
Cette discussion a été fermée.