Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Faites-vous confiance au fournisseur Fizz ?

Fizilda
Fizilda Messages 2,268 ✭✭
Depuis que je suis abonné avec Fizz plusieurs mésaventures me sont arrivées, je crois que si les bonus serait relié au nombre de billets, je serais sûrement dans le pelotons de tête. La grande majorité des erreurs techniques du fournisseur ont été réglés à ma satisfaction avec beaucoup de temps et de d’acharnement.
J’ai présentement une erreur de changement de forfait qui n’a pas été exécuter dans le délai prévu, dû à une erreur technique de leur part, je n’en suis pas à la première fois pour ce typer d’erreur, soit une demande de changement de forfait Québec à Canada + Us faite le 12 octobre, je suit abonné depuis le 30 mars, alors je bénéficie du tarif de stabilisation.
J’ai communiqué avec eu pour ce problème, il me suggère de faire une nouvelle commande et de les recontacter au début du cycle suivant pour faire corriger le prix, afin de garantir mon prix de stabilisation.
Selon vous devrais-je leur faire confiance ?
Aurais-je à communiquer à chaque mois pour un ajustement du prix ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Très satisfait pour le moment et je leur fais confiance
  • Gerard L. #3465
    Gerard L. #3465 Messages 107 ✭✭
    tres content et pas de problème a part 2 ou 3 affaires parici parla. pas mal mieux et moin cher que mon ancien compagnie.
  • William T. #1234
    William T. #1234 Messages 75 ✭✭
    Moi, j'ai aucun problème, mais je sais qu'il y a plein de problèmes. À ma connaissance, tous les problèmes ont été résous. Donc je dirai que tu peux faire confiance
  • Roger D. #11116
    Roger D. #11116 Messages 101 ✭✭
    Je suis satisfait par le service internet et même la facturation. Rien de négatif.
Cette discussion a été fermée.