Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Faites-vous confiance au fournisseur Fizz ?
Fizilda
Messages 2,268 ✭✭
Depuis que je suis abonné avec Fizz plusieurs mésaventures me sont arrivées, je crois que si les bonus serait relié au nombre de billets, je serais sûrement dans le pelotons de tête. La grande majorité des erreurs techniques du fournisseur ont été réglés à ma satisfaction avec beaucoup de temps et de d’acharnement.
J’ai présentement une erreur de changement de forfait qui n’a pas été exécuter dans le délai prévu, dû à une erreur technique de leur part, je n’en suis pas à la première fois pour ce typer d’erreur, soit une demande de changement de forfait Québec à Canada + Us faite le 12 octobre, je suit abonné depuis le 30 mars, alors je bénéficie du tarif de stabilisation.
J’ai communiqué avec eu pour ce problème, il me suggère de faire une nouvelle commande et de les recontacter au début du cycle suivant pour faire corriger le prix, afin de garantir mon prix de stabilisation.
Selon vous devrais-je leur faire confiance ?
Aurais-je à communiquer à chaque mois pour un ajustement du prix ?
J’ai présentement une erreur de changement de forfait qui n’a pas été exécuter dans le délai prévu, dû à une erreur technique de leur part, je n’en suis pas à la première fois pour ce typer d’erreur, soit une demande de changement de forfait Québec à Canada + Us faite le 12 octobre, je suit abonné depuis le 30 mars, alors je bénéficie du tarif de stabilisation.
J’ai communiqué avec eu pour ce problème, il me suggère de faire une nouvelle commande et de les recontacter au début du cycle suivant pour faire corriger le prix, afin de garantir mon prix de stabilisation.
Selon vous devrais-je leur faire confiance ?
Aurais-je à communiquer à chaque mois pour un ajustement du prix ?
20
Meilleure réponse
-
Je suis avec eux depuis le mois de février et j'ai eu énormément de ticket ouvert qui ne se sont pas tous régler en ma faveur.
Et non je ne leur fais pas confiance et le meilleur conseil que je peux donner à un nouveau membre Fizz, c'est qu'il doit absolument vérifier sa facture à tous les mois pour ne pas se faire avoir.
Je reste avec eux pour le prix.
.
Il faut savoir que je n'ai eu peu ou presque pas de problème avec mon téléphone depuis mes débuts avec eux. J'ai encore des conversations qui coupent et des textos qui n'entrent pas mais ce n'est pas cela qui m'enrage. C'est plutôt d'avoir à dealer avec eux à propos des nombreux bogues que nous causent leur système et site internet. J'ai passé des heures à m'expliquer avec eux par clavardage pour toute sorte de problème et ce n'est pas toujours facile quand ce sont des problèmes qu'ils ne voient pas souvent.
.
Le fait d'avoir à s'expliquer par clavardage et qu'ils ne comprennent pas vite nous rend la tâche pénible.10
Réponses
-
Moi je suis ici de mars aussi, et si je reste parce que je leur fais confiance9
-
C'est difficile d'avoir confiance avec tous les problemes que tu as expérimenté..
Avec le temps, j'espere que ca sera plus stable pour rebatir cette confiance.
J'ai eu quelques problemes de facturation et à chaque mois j'ai toujours ce petit doute et espere que ca sera facturé de la bonne facon. A voir.8 -
pour autant que le service fonctionne bien que toutes les petites choses de gauche à droite fasse ton bonheur comme le transfert de données le parrainage 25 $ 25 $ et bien plus encore le prix est sur pour les personnes qui sont abonnés avant le 17 octobre et pour ceux qui ont été bêta-testeurs pour moi ça vaut la peine car depuis le début ça me coûte absolument 0 $ leur faire confiance à une certaine limite
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos5 -
Moi je n'ai pas eu trop de problème avec mon mobile ni mon internet,je suis satisfait de ce côté mais avec la facturation c'est assez pénible, il a souvent des erreurs,c'est le plus gros problème,mais je leur fait confiance quand même avec toutes les récompenses que l'on reçoit.6
-
Absolument, j’ai une grande confiance envers eux et très bonne qualité du service quant à moi (en rapport aussi qualité/prix)6
-
Si on reste avec Fizz, on leur fait confiance, mais il faut être vigilant. Des erreurs peuvent se glisser ici et là, et c'est à nous de les flagger et idéalement partager avec la communauté.
Ça va faire un an fin Novembre que je sois avec Fizz. J'étais relativement chanceuse - j'ai pas subi des gros problèmes techniques ni au niveau de la facturation. Je garde mon prix de lancement qui est imbattable donc je reste tant que je pourrai garder ce prix. J'aime les bonus et les primes de référence qui existent pas ailleurs. Alors pour moi le bilan est plutôt positif.5 -
Confiance! Ben pour le prix c'est correct. Pour la solidité et l'expertise, pas tellement! Je suis un habitué des services en ligne, mais tant qu'il n'offrirons pas un service de ticket ce sera pénible. Mais seulement quand il y a probleme. Donc je ne fais que le stricte minimum de changement. Mais comme nous pouvons le faire en ligne c'est tentant.5
-
Très satisfait pour le moment et je leur fais confiance4
-
tres content et pas de problème a part 2 ou 3 affaires parici parla. pas mal mieux et moin cher que mon ancien compagnie.3
-
Moi, j'ai aucun problème, mais je sais qu'il y a plein de problèmes. À ma connaissance, tous les problèmes ont été résous. Donc je dirai que tu peux faire confiance3
-
Je suis satisfait par le service internet et même la facturation. Rien de négatif.4
Cette discussion a été fermée.