Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
9 fois sur 10, on me dit '' Oups, vous n'avez pas le bon nip'' Pourtant je sais que c'est le bon. .C
CHANTALE N.
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai le même nip depuis le début. Mais il fonctionne juste de temps en temps. Ce qui fait que je dois parfois attendre 3 jours avant de pouvoir écouter mes messages. Parfois le système raccroche en me disant ''au revoir'' après l'entrée de mon nip. Parfois il dit 'Oups' juste après le premier chiffre entré. Comment on peut régler ça?
22
Meilleure réponse
-
Contacte le support de Fizz pour t'aider à régler ça à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact5
Réponses
-
Vous y entrez trop vite. Il arrive parfois.6
Cette discussion a été fermée.