Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rabais de 1$ sur service mobile appliqué avant les taxes ?

Options
Fizilda
Fizilda Messages 2,268 ✭✭
Ma question s’adresse aux membres qui ont appliqué le bonus rabais 1$ sur leur forfait.
Sur votre facture, est-ce que le rabais de 1$ est inscrit avant les taxes ou après ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options
    Aucune idée, Fizz se contredit à ce sujet. J'ai un billet ouvert depuis plus de 10 jours car ils n'ont jamais appliqué mes bonus rabais internet. Je suis supposée avoir 6$ (3 bonus de 2$).
  • Wissam K.
    Wissam K. Messages 13 ✭✭
    Options
    c'est avant les taxes
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options

    Parait qu'on peut pas avoir des bonus ET des primes de référence en même temps. C'est ce qu'on m'a dit. Une autre personne m'a aussi dit d'attendre au prochain cycle de facturation, que ça allait être réglé. Moi j'ai pris mon service le 20 février. Je pensais que mon cycle de facturation était le 20 de chaque mois. Mais ça fait depuis février que j'attends le prochain cycle de facturation. On m'a aussi dit que les changements de bonus entrainait automatiquement un changement de forfait et que je perdrais mon prix de lancement. Car mon changement à été fait le 29 septembre, mais que le changement de bonus s'est fait le 20 octobre, donc après le 16. Je crois qu'ils ont tout mêlé, car mon plan ne semble pas avoir changé!

     

    Je n'ai plus confiance en leurs réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Merci pour vos réponses, beaucoup d’ambiguïté sont faite autour de ces bonus et des erreurs de facturations sont malheureusement encore courante, comme je peux le constater.
Cette discussion a été fermée.