Je n'arrive pas à entrer dans mon compte, j'ai du en créer un autre pour poser une question. Je veux
Je n'arrive pas à entrer dans mon compte **************@gmail.com avec lequel j'ai acheté ma carte. Je n,avais pas vu le maessage d,activation de compte. Le système m'a donc demander de créer un nouveau mot de passe, ce que j'ai fait, et je reçois un message d'erreur. J'aimerais vraiment activer mon compte.
Meilleure réponse
-
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Avez-vous confirmé votre adresse courriel dans les 24 heures suivant la création de votre compte?
Si vous n’avez pas validé votre adresse courriel dans les 24 heures, votre compte sera automatiquement bloqué.
- Connectez-vous à Fizz et réinitialisez votre mot de passe réactivation mot de passe
- Un lien vous sera envoyé par courriel. Celui-ci vous permettra de choisir un nouveau mot de passe et validera automatiquement votre adresse courriel. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte.
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
5 - Connectez-vous à Fizz et réinitialisez votre mot de passe réactivation mot de passe
Réponses
-
Si vous avez besoin voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.5
-
Pout te connecter à ton compte, tu peut essayé un autre navigateur si tu as le bon mot de passe etc.
Voici comment activé ta carte sim
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.4 -
Bonjour. Utilisez mon code SVP et je vous en serai reconnaissant; ASLGV4
-
Bonjour Marie,
Ici tu est sur la foire au discussions, il faut que tu contacte le service à la clientèle, seul eux pourrons t’aider.
Connecter vous à une session et cliquer sur le lien, attendre environ 10 secondes, une bulle pour clavarder apparaîtra, cliquer dessus.
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz3 -
Bonjour Marie,
Vous devez rejoindre le service client.
Connectez vous à une session et cliquer sur le lien suivant, attendre environ 10 secondes, une bulle pour clavarder apparaîtra en bas à droite, cliquer dessus.
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Besoin d’un code référence: BNSWZ
Bonne chance!
Cliquer sur est-ce la meilleure réponse pour fermer la question3 -
ton compte est bloqué tu as plus accès a fizz
https://www.youtube.com/watch?v=OQyFXme_Gyo
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
code LENY9
Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=2s2