Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Accumulation des points anormal? Suis-je le seul?
Louise B. #12672
Messages 72 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Depuis mon changement d’adresse de courriel le 17 octobre, j’accumule des points anormalement et depuis au moins le 25 octobre, je n’accumule aucun point dans mes récompenses. Pourtant ont m’a accordé des meilleures réponses, j’ai posé et répondu à de nombreuses questions, j’ai reçu et donné des Kudos, j’ai donné des données.
Ma question à été fermer par un Whizz par rapport à ceci et rien n’est réglé. J’ai contacter et fait des suivi avec le service client à plusieurs reprises, dont aujourd’hui même, le tout est envoyé de façon répétitive au service spécialisé.
Suis-je le seul ?
https://communaute.fizz.ca/questions/2128207-accumulation-points-compte-anormale#answer_5002591
Ma question à été fermer par un Whizz par rapport à ceci et rien n’est réglé. J’ai contacter et fait des suivi avec le service client à plusieurs reprises, dont aujourd’hui même, le tout est envoyé de façon répétitive au service spécialisé.
Suis-je le seul ?
https://communaute.fizz.ca/questions/2128207-accumulation-points-compte-anormale#answer_5002591
21
Meilleure réponse
-
Une petite note que j’ai trouvé sur le site:
Le courriel utilisé pour enregistrer votre compte Fizz ne doit pas être modifié une fois que vous avez participé au Foire aux discussions, sinon vous perdrez votre classement actuel et vos points reçus.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute
3
Réponses
-
C'est la même chose por moi mais moi je ne les achale pas avec ça.
On dirait que c'est pas régulier, des bout ça fonctionne bien et des bout on dirait que ça bloque.
Des récompenses ça fait bien longtemps que j'en ai pas eu.11 -
@gabi, alors des points ne s’accumule plus, toi aussi, de quel façon tu peut avoir des récompenses??9
-
Çe n'est pas tous mes points qui s'accumulent dans classement et activité mais ils sont bien comptabilisés dans apercu de mon compte.
.
Je vais remettre ma réponse à ta première question car je crois que c'est important.
.
C'est plus que de la chance que tu vas avoir besoin pour tes points !
.
Je n'ai pas eu mon 1000 points pour mon niveau Guru 4/5 et ils me n'ont pas donné mes points quand j'ai passé d'apprenti 4/5 à Geeek suprême 5/5. C'est plus de 1350 points et 1 mois après avoir ouvert le ticket, ils l'ont fermé en me disant qu'ils avaient ajuster mes points sans en avoir ajouté un seul. Ma conclusion c'est qu'ils n'ont aucun moyen de vérifier si nos explications sont véridiques et qu'ils continuent à opérer avec leur système imparfait sans apporter de changement. On dirait que leur programmeur travaille une journée par mois.
.
Vous avez vu beaucoup de mise à jour de leur site Web depuis que vous êtes chez Fizz ?
Les utilisateurs de IPad et de IPhone ne peuvent toujours pas voir leurs factures et ca fait plus d'un mois que ça dure !10 -
Je viens de te donner un kudo et mon compteur total est monté de 1 pts
Donc pour moi semble fonctionner8 -
@Mike merci pour le Kudo mais mes points n’augmente pas du tout !
Si mes points n’augmente plus, alors plus de récompenses, je crois? tu n’augmente plus de niveau je crois? Je ne comprend pas du tout que gabi soit à ce niveau, il devrais être au miens, il dit que lui aussi n’augmente plus?7 -
les points s'en vont vers la fizz "twilight zone"7
-
Je suis modéremenr actif sur la foire aux discussions et je ne me préoccupe pas de mes points. Combien de bonus avez-vous chaque mois? Combien d'argent sauvez-vous par mois? Combien de temps passez-vous par mois à discuter avec Fizz ou avec les membres?8
-
Je viens de l'essayer encore ,j'ai envoyé plusieurs Kudos et mes points ne bouge pas du tout et monté de 3 points par la suite. Ça marche pas toujours.6
-
Mon problème d’accumulation des points viens d’être corrigé, je recommence à accumuler de nouveau points sur mon aperçu, mes récompenses. Je suis revenu à mon statut d’origine Big Geek sur la foire, mais tout les points que j’ai accumulé du 17 octobre au 28 octobre n’apparaisse pas, du à une erreur de manipulation du fournisseur.
J’ai constaté que les points accumulés sur mon statut de la foire aux discussions ne concorde pas avec ceux de mon aperçu, comme, je crois tout les autres membres.
Je laisse le soin à un Whizz de fermer la question et j’aimerais bien qu’il choisisse ma réponse comme la meilleure, vu la perte de points que j’ai subi, mais je me permet d’avoir des doutes.
Surprenez moi Whizz!4 -
Mes points me sont donnés lors de mise a jour. Par ailleurs exemple, je vais monté plusieurs niveau de Geek et recevoir mes points en même temps.0
-
Depuis que j'ai change mon adresse courriel, mes points sont accumules en differe (le lendemain ou a peu pres).0
Cette discussion a été fermée.