Comment faire pour recevoir mon bon de 25 $ ? j'ai référé une personne et elle a été facturée plus d
Meilleure réponse
-
@Emmanuel contactez le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
1
Réponses
-
Un fois que la personne à payé la 2e facturé, vous recevrez le 25$ sur votre prochaine facture4
-
la personne en est à sa troisième ou quatrième facture voir 5e !!3
-
Contacte le support de Fizz pour avoir plus d'info si ça fait plus de 2 cycle de paiement à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3 -
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu2 -
Avez vous regardé ici
Mon profile -> Primes de référence
avez-vous reçu un courriel et SMS à l'inscription?4 -
non je n'ai pas "primes de références ..3
-
Bonjour Emmanuel,
Si vous avez référé cette abonné au service mobile dans la période ou le fournisseur avait suspendu le programme de référence, vous n’aurez malheureusement pas la réduction de 25$.
Est-ce votre cas?
À quel date cette abonné à inscrit votre no référence?1