Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Suivre des gens dans la foire aux discussions, qu'est-ce que ça donne?
J'ai déjà suivi quelques personnes, mais m'en suis désabonné parce que je ne voyais pas l'objectif.
Si quelqu'un a constaté quelque chose comme un bonus après tant d'abonnements, des points rajoutés, etc., j'apprécierais le savoir. Merci.
Est-ce que ça donne des points? À quoi sert la fonctionnalité au juste?
J'ai déjà suivi quelques personnes, mais m'en suis désabonné parce que je ne voyais pas l'objectif.
Si quelqu'un a constaté quelque chose comme un bonus après tant d'abonnements, des points rajoutés, etc., j'apprécierais le savoir. Merci.
19
Meilleure réponse
-
Comme indiqué dans le point 4 de l'aide étendre son réseau.
Ci-dessous l'aide du bouton '?' à droite du bouton 'mon activité' de la zone 'Classement et activité'
Dans le but de dynamiser sa communauté, Fizz souhaite récompenser les actions que chacun de ses membres réalise sur son site.
Vous allez pouvoir accomplir des objectifs générateurs de points, relever des challenges lancés par vos amis, remporter des trophées, suivre les membres de la communauté et gagner en notoriété.
1. Connectez-vous sur Fizz
2. Ouvrez votre Tableau de Bord
3. Consultez vos objectifs et accomplissez les pour gagner des points
4. Suivez les membres qui vous intéressent et étendez votre réseau
L'équipe Fizz
6
Réponses
-
j'aimerais le savoir moi aussi.10
-
Je me le demande moi aussi.11
-
Quand on suit une personne sur le forum recevons nous un courriel quand elle écrit ou répond à une question?
Si oui, ce serait peut-être une des raisons!
Une raison, c’est qu’on aime bien ces questions ou réponses et qu’elles nous apparaissent pertinentes.
Sinon, c’est peut-être pour voir son évolution.10 -
@Louise : Jai été abonné à certaines personnes et je ne voyais rien dans ma boîte de courriel par rapport à leurs activités, pas plus que je ne recevais de notification dans le forum d'ailleurs.
Ça m'apparaît plutôt comme des signets marque-page, comme pour voir plus facilement la progression d'autres participants, mais il y a peut-être une composante qui m'a échappé et, si c'est le cas, j'aimerais bien comprendre.
Ex . : Est-ce que le fait de s'abonner à quelqu'un lui procure un surplus de points? Etc.
Personnellement, je n'ai pas constaté ça. Mais la recrudescence soudaine d'abonnés à mon compte m'amène à me questionner. Surtout que je commence à être beaucoup moins actifs dans le forum; je peux peut-être manqué des hausses de points des fois.9 -
Des fois, j'arrive après quelques jours sans participer, puis tout d'un coup je vois que quelqu'un suit mon profil. (On a un avertissement qui apparaît en haut de l'écran)
Je vais voir mes points et ils ont grimpé, sauf que ça peut tout aussi bien n'être que des kudos reçus sur des réponses passées.
C'est pour ça que je me demandais si ça donnait quelque chose comme récompenses.8 -
Nous devons attendre la réponse d'un whizz6
-
Merci, @GBy. Alors, si je comprends bien, à part ça, il semble que ça ne donne rien de plus. Pas de points à part ceux qu'on pourrait être tenté d'accumuler en voulant dépasser les autres. Pas de bonus non plus visiblement.
C'est pas mal la meilleure réponse, je pense. Je vais fermer et si un Whizz a des précisions à apporter, il/elle n'aura qu'à rouvrir la question.6
Cette discussion a été fermée.