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changement de prix après la période de stabilisation ?

Manel B. #12583
Manel B. #12583 Messages 2 ✭✭
Bonjour,
Je viens d'être tenu au courant de votre augmentation de forfait pour les membres abonnés après le 12 Avril 2019. C'est bien dommage, étant étudiante, vos forfaits nous correspondaient bien. Je parle au nous car moi et mes amis étions 15 à vous faire confiance. C'était bien beau les bonus et les level dans votre site pour les abonnés mais reste que nous avons perdu notre temps et notre argent à vous faire confiance pour au final savoir que nous allons être augmenté. C'est pour cette raison que moi et mes amis avons décider d'annuler chez vous et de voir la concurrence : public mobile (qui offre d'ailleurs de bon forfait, chatr, etc) .
Ce qui aurait été logique de faire c'est de laisser le forfait pour TOUT les anciens. Nous vous avons fait confiance depuis vos début.

Meilleure réponse

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Réponse ✓
    Je te comprends, par contre tu as pu profiter d'un meilleur prix au moins pendant tout ce temps :(
    Ceci dis je magasine beaucoup et fizz reste quand même a un très bon prix (pour le cellulaire). En plus on capte partout car même si ils disent que non, je sais qu'ils passent par les réseaux de vidéotron, qui sont présent partout.

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Je vous invite à faire votre commentaires, sur déposer une plainte.
    En vous remerciant d'avoir partagé votre états d'âme avec nous les abonnés.
  • Sébastien J. #11606
    Sébastien J. #11606 Messages 189 ✭✭
    Pour ce type de commentaire, tu devrais directement parler au service à la clientàle avec le clavardage.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte directement le support de Fizz pour leur faire part de ton message à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Irene
    Irene Messages 5,079 ✭✭

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