Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment fonctionne l'installation ?

Options
J'ai les accès pour Bell et Videotron dans mon condo, est-ce que Fizz se branche à l'un d'eux ? Je veux être certaine de ne pas avoir de surprise lors de l'installation.
Merci

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Si Videotron est là, Fizz peut y aller aussi, et inqiète toi pas pour les surprises, il en a pas, tout est gratuit.
    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
    Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
    Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

Réponses

  • Mickael B. #12525
    Mickael B. #12525 Messages 1 ✭✭
    Options
    Le réseau fonctionne sur le réseau de Viéotron, un technicien viens et test le fil. Vous devez donc avoir accès a votre entrée cablée personelle.
    par la suite, vous pouvez vous meme installer le routeur en suivant les instructions ou bien demander au technicien de le faire. Le service est payant.
    Bonne journée
  • Irene
    Irene Messages 4,107 ✭✭
    Options

    Si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de bienvenue de 25$ que vous recevrez à votre 3e paiement, vous devez l'utiliser à la création du forfait.

Cette discussion a été fermée.