Probleme d'adresse au moment de commander la carte SIM?
Bonjour, je veux commander une carte SIM, mais au moment de valider l'étape apres l'adresse, j'ai un bandeau rouge avec le message "Une erreur est survenue". Mon adresse n'est pas une boite postale. Comme cette question a déjà été posée, j'ai suivi la démarche a suivre mais quand je copie paste l'adresse qui apparait sur google, cela apparait en rouge ( l'adresse n'est pas acceptée par votre système).
Merci
Meilleure réponse
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Il semble un problème de Fizz
https://community.fizz.ca/questions/1897876-error-please-try-later-trying-submit-purchase-sim-card
ps. l'adresse de livraison peut être différente de l'adresse de facturation, j'ai personelment donné comme adresse de livraison celui de ma belle maire.
Donc l'affirmation de gabi n'est pas correcte
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
https://fizz.ca/fr/faq/la-difference-entre-les-adresses-de-domicile-de-facturation-et-de-livraison
Si vous avez besoin voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.
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Réponses
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Ils ont peut être un problème avec leur système aujourd'hui car vous êtes la deuxième personne de suite à poser cette question sur le forum.
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Comme vous avez déjà essayé avec Google Map, je vous suggère de changer de navigateur comme décrit plus bas et si ca ne fonctionne pas de contacter le service à la clientèle pour voir ce qu'ils peuvent faire pour vous aider
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Entrez mon code de référence OKWPW à l'activation de votre forfait et nous recevrons tous les 2 $25 de crédit après votre deuxième cycle de paiement. Ce crédit de $25 sera déduit de votre facture le cycle suivant ( 3 ième cycle ).
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Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE)
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...7 -
Il faut absolument que l'adresse de ta carte SIM et ton adresse de carte de crédit soit identique, autrement ça ne fonctionne pas.6
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Il faut que ton adresse de carte SIM et ton adresse de carte de crédit soit identique, autrement ça ne fonctionne pas.
Si tu as besoin d'un code de référence pour avoir 25$ après ton 2e cycle de paiement merci de prendre le mien B8T366 -
Avez-vous résolu votre problème, si oui sélectionner la meilleure réponse, ceci fermera votre question.2