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Problème de réseau dimanche 13 octobre 2019 ?
Alexandre T. #12414
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je voudrais savoir quels sont les trucs afin de ravoir le réseau sur mon cellulaire. Présentement, on dirait que je n'ai plus de réseau, malgré que tout fonctionnait il y a quelques heures. Est-ce un problème satellite ?
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Meilleure réponse
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Redémarrez votre telephone, le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact7
Réponses
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Dommage, de mon côté tout vas bien pour le moment.7
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moi aussi j'ai le même problème8
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Moi ça va très bien tout est normal7
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pas de problème de mon côté!6
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Tout fonctionne bien pour moi.
Vous pouvez essayer de désactiver votre wifi et vos données pour 1 minute et les réactiver. Ça finctionne bien pour moi quand j'ai des problèmes de connection.4 -
Probablement des bugs du à la congestion du réseau dans votre tour proche. Idéalement le type de chose qui se règle tout seul. D’habitude juste allumer et fermer le mode avion aide. Sinon, un rétablissement des valeurs du réseau.6
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Aucun probleme ici dans le bas st laurent5
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J'ai tout essayer et rien ne fonctionne j'essaye de rester calme mais ca commence a faire chier5
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Ça roule ici aussi!4
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Quelques délais dans la réception des messages que j'envoyais à des destinataires à Ottawa-Gatineau, mais rien de vraiment préoccupant. 5-10 minutes de délai. C'est tout.4
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Pour moi tout fonctionne très bien. Mais j'ai eu un problème de facturation ce matin et j'ai contacté le service client par Messenger. J'ai eu une réponse dans les heures suivantes et le problème est réglé. Donc très efficace. Je vous recommande de les contacter de cette façon et de leur donner le max de détails. Peut-être pourront-ils vous aider.4
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J'ai eu le même problème ajd et les lte est revenue mes à soir je peut pas envoyer de message texte ou apelle3
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