Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quel telephone cellulaire utiliser vous?
yannick F. #11983
Messages 10 ✭✭
dans Mobilité
Quel telephone utiliser vous chez fizz? Car je me cherche un nouveau telephone compatible.
16
Meilleure réponse
-
Voici ce que Fizz dit :
Si vous désirez utiliser votre téléphone sur le réseau mobile de Fizz, il doit rencontrer quelques critères afin d'être pleinement fonctionnel.
Android:
La majorité des téléphones Android vendus en Amérique du nord dans les cinq (5) dernières années sont compatibles. Simplement vous assurer qu'il possède les composantes matérielles nécessaires pour supporter les fréquences du réseau Fizz.
iPhone:
Trois éléments sont à vérifier:
Le modèle:
Seuls les modèles iPhone 5s, ou plus récent, sont compatibles avec le réseau mobile de Fizz.
Le système d'exploitation:
Connectez-vous à un réseau Wi-Fi
Téléchargez la mise à jour logicielle iOS la plus récente
Les règlages de l'opérateur (carrier settings):
Suite à la mise à jour logicielle, acceptez la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) Fizz 34.1, ou plus élevé, que le iPhone vous proposera. Information disponible sur le site Internet de Apple.10
Réponses
-
J’ai un iPhone XS9
-
iPhone XR pour moi.9
-
iPhone 8 - Toute ce configure automatiquement avec Fizz8
-
Moi j'ai un HTC 10 Evo
C'est vraiment rare qu'un téléphone n'est pas compatible avec Fizz même si il n'est pas compatible à 100% ça fonctionne très bien quand même sans aucun problème.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.9 -
UMIDIGI s3 pro9
-
Un Huawei p30 pro.8
-
IPhone XS fonctionne très bien avec Fizz dans mon cas.
Dans mon expérience autant Android comme iphone peuvent être des très bons téléphones mais dans le cas de fizz, je trouve que avec androïde il faut taponner un petit peu plus pour que ça marche.
Avec iPhone c’est automatique.
Cependant, il y a une fonction du libre-service qui ne marche pas avec iPhone. C’est l’option pour voir l’historique des factures.8 -
Merci pour vos reponses.
De mon coter ces que les ondes du g7 que javais netais pas compatible
Merci7 -
Merci pour vos reponses.
De mon coter ces que les ondes du g7 que javais netais pas compatible
Merci8 -
Moi j utilisé un galaxy S8
Fonctionne très bien.
Attention aux fréquences avant d acheter
Fréquences
Verifiez le modèle exacte de votre cell dans paramètres et à propos
Allez sur le site
https://www.frequencycheck.com
avec la sorte et modèle exact et vérifiez pour le fournisseur Videotron.
Votre appareil doit supporter ces fréquences
Appels : HSPA 850 MHz or 1900 MHz frequencies
Données : 1700/2100 MHz (also called AWS or band 4)5 -
Umidigi F1 Play. Ça fonctionne aussi avec le Z2 Pro. Faut surtout s'assurer d'avoir la bande 4 LTE (1700/2100).6
-
J'ai un galaxy s9+, fonctionne très bien sur le réseau de Fizz!6
-
J'avais un LG G3 et maintenant un iphone 5. Les deux fonctionnent bien.6
-
Samsung A5 2017.
Fonctionne #16 -
iPhone 6s et LG F60 fonctionnent très bien.3
-
Xiaomi Redmi 6 version Global. Comprends les bandes LTE 4G #1, 2, 3, 4, 5, 7 et 8. Fizz Et Vidéotron utilise #4. Aux USA en itinérance, T-mobile et ATT utilisent #2, #4, et #5 dans le nord et en Floride.3
-
Desoler du delais.moi cetais un g7 debloquer qui provient de t mobile2
-
Selon moi le G7 T-mobile devrait être compatible avec Fizz si c'est le bon modèle. Voir l'attachement - il devrait accepter la bande #4 du réseau 4G2
Cette discussion a été fermée.