Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour j’ai toujours pas reçu les carte fizz que j’ai commandé.

corbeil E.
corbeil E. Messages 1 ✭✭
123321akhghdhhdd

Meilleure réponse

Réponses

  • Dustin_27103
    Dustin_27103 Messages 191 ✭✭
    Aller voir avec le tracking number qu'il vous donne.
    Ensuite s'ils disent qu'elle est livrée et que vous ne l'avez pas reçu, c'est que la carte SIM est perdue ou volée. Donc, contacter le support et commandez-en une nouvelle.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Vérifie avec ton numéro de tracking, tu vas savoir exactement ou elle est rendu.
    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
    Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
    Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g
Cette discussion a été fermée.