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que dois je faire si mes données rentrées à la main ne font aucun effet sur mon 3g?
Zachary L. #12394
Messages 4 ✭✭
Jai un LG g6
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Meilleure réponse
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Selon l'image vous etes connecte au reseau Fizz.
Avez vous ajoute du data a votre forfait lors de l'activation ? Si oui il est possible que ca peut prendre un certains temps avant de completer a 100%.
Si vous l'avez ajoute apres l'activation vous devez attendre jusqu'au prochain cycle.
Je presume que vous avez le model LG G6 canadien et qui est compatible (voix & data) avec Fizz
Il est possible aussi que Fizz a un probleme avec leur reseau de facon locale dans votre quartier/region. Plusieurs usagers se sont plaints du probleme de reseau mobile depuis hier.8
Réponses
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Avez vous effacé les anciens APN?
Avez vous selectionne le nouveau APN comme celui par default?
Avez vous déjà redémarré le téléphone?7 -
Oui a plusieurs reprises8
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Pourtant le réseau devrait être stabilisé depuis plusieurs semaines, selon le fournisseur de service.6
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fizz carte SIM réseau cellulaire fréquence b4
https://www.youtube.com/watch?v=uyluJpomC0U6 -
Redémarrez votre telephone ou bien le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact7 -
Juste au cas où. Est-ce que l’option des Donnés mobiles est activé?8
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Dites nous si tout est réglé et si oui comment, cela aidera d'autre usagé!
Lorsque vous êtes satisfait des réponses, choisissez la meilleure réponse afin de fermer la discussion, merci!6 -
Bonjour Zachary,
Je vous invite à configurer le NPA (APN) de votre téléphone comme indiqué sur la FAQ suivante : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone.
Si la problématique persiste suite à cette configuration, je vous invite à nous contacter directement par clavardage. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée.
Ionut5
Cette discussion a été fermée.