Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
probleme de connection local
Sebastien C. #12278
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je me suis abonné dernièrement et je suis en plein centre le la map verte ... mon problème est que lorsque je suis chez moi dans mon salon , mon téléphone indique FIZZ EXT ... et quand je m'en suis servie , au beau milieu de mon appell ca m'a dit APPEL NON AUTHORISÉ VOIR VOTRE FORFAIS ... pourtant un appel local .. vous pouvez m'aider ?
14
Meilleure réponse
-
Est ce que votre telephone est compatible avec Fizz https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles3
Réponses
-
En effet c'est un appel local.
Fizz indique qu'il communiquerons avec vous si le téléphone n'est pas compatible, dans le lien de MT ?3 -
Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
* redémarrer votre cellulaire
* mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
* ôter votre carte SIM et la remettre.5 -
C'est comme que tu étais en dehors de la zone de Fizz et que ton itinérance dans ton téléphone n'était pas activé.
Si ça ne veut pas fonctionner contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact4
Cette discussion a été fermée.