Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le technicien ne s'est pas pas présenté le rdv était prévu pour ce matin, quoi faire ?
Stephen D. #12383
Messages 4 ✭✭
dans Internet
J'avais pris rdv pour une installation du service internet pour ce matin et le technicien ne s'est pas présenté, mon abonnement actuel prendra fin demain dans la journée... Est il possible de reporter la visite à ce soir ?
16
Meilleure réponse
-
Vous devez replanifier un RDV
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Forte et probable le technicien n'a pas eu la possibilité, car un RDV précédent a pris plus de temps que prévu6
Réponses
-
Regrettable cette absence... Ne te désabonne pas de l'autre service avant que fizz soit installé.
Ton autre fournisseur va te rembourser anyway au prorata du nombre de jours consommés dans ton mois.5 -
Je ne sais pas, mais je trouve dommage que vous n'avez pas été avisé!7
-
Oui je trouve ça vraiment pas cool de leur part7
-
Ce n'est pas rare que ce problème arrive, il faudrait que Fizz règle ce problème,c'est vraiment choquant d'attendre une demie journée après lui et le pire c'est qu'il ne vient pas.
Tu n'auras pas le choix de te créer un autre rendez vous.5 -
J’ai pris rdv pour Lundi Matin en espérant qu’il vienne...5
-
Ce n'était pas leur faute je viens de me rendre compte que j'avais choisi une mauvaise date en pensant que c'etait aujourd'hui!4
Cette discussion a été fermée.