Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment sauvegarder mon forfait en attendant de recevoir ma carte SIM Fizz avant la fin de période d
Charles B. 32031
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je suis nouveau client et la période de stabilisation prend fin Mardi le 15 octobre et Lundi le 14 octobre est férié. Je viens de commander ma carte SIM Fizz par la poste et ça prend 2 jours ouvrables pour recevoir sa carte SIM Fizz par la poste. Les prix des forfaits sont super intéressants en ce moment pendant la période de stabilisation. Comment sauvegarder mon prix de forfait en attendant de recevoir ma carte SIM Fizz avant la fin de période de stabilisation ? Merci !
23
Meilleure réponse
-
Bonjour Charles,
Si vous résidez dans la grande région de Montréal, j'aurais une solution à vous proposer en commandant un autre carte Sim soit: Livraison express : moins de 3 heures
Disponible uniquement dans la région du Grand Montréal
Lundi au vendredi, pour une commande prise entre 8h et 18h (pas de livraison après 21h) HNE
Et le samedi, pour une commande prise entre 8h et 14h (pas de livraison après 17h) HNE
Voici mon code de référence BNSWZ8
Réponses
-
Il n'y a rien à faire car le prix de votre forfait va être celui qui est en cours quand vous allez activer votre carte SIM. Même si vous essayerez de parler à quelqu'un chez Fizz, ils vont vous dire la même chose. C'est un sytème informatisé qui va traiter votre activation et il va tenir compte de la date tout simplement.
.
Entrez mon code de référence OKWPW à l'activation de votre forfait et nous recevrons tous les 2 $25 de crédit après votre deuxième cycle de paiement. Ce crédit de $25 sera déduit de votre facture le cycle suivant ( 3 ième cycle ).11 -
Rien à faire c'est la date d'activation de ta carte SIM qui compte.
Il faut que ta carte sim soit activé avant le 15 octobre.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.9 -
Effectivement. Service 3 heures dans grande région de Montréal :
Les délais de livraison dépendent de l’option que vous choisissez en commandant votre carte SIM. Il y a deux options de livraison :
Livraison express : moins de 3 heures
Disponible uniquement dans la région du Grand Montréal
Lundi au vendredi, pour une commande prise entre 8h et 18h (pas de livraison après 21h) HNE
Et le samedi, pour une commande prise entre 8h et 14h (pas de livraison après 17h) HNE
La livraison express (3 heures) ne sera proposée dans le parcours de commande que lorsqu’il nous sera possible de respecter cet engagement.8 -
Et votre forfait doit être activé au plus tard le 15 octobre :
Nos services mobiles s’apprêtent à compléter leur période de stabilisation. Votre numéro de téléphone doit être activé chez Fizz au plus tard le 15 octobre 2019 pour être admissible aux prix présentement affichés.9 -
De toutes façons, le prix n'est valable qu'environ 3 mois puisque le prix normal sera effectif dès le début de l'année 2019.9
-
Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g5 -
Ce ne sera probablement pas possible.
Toutefois, le forfait réduit sera valide pour 3 mois seulement. Ensuite, le tarif sera celui réduit, encore inconnu. Fizz avait évoqué que le prix de stabilisation était un rabais de p-e 30%. Un forfait à 35$ pourrait donc passer à 50$, ça que nous ne souhaitons pas
Vous pouvez toutefois utilisez un code de référence, comme le mien 8ZO9V, pour économiser 25$ sur votre 2e facture!
7
Cette discussion a été fermée.