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Je n'ai pas accès à internet
Meilleure réponse
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Redémarre ton telephone ou bien le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettre en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon enlève ta carte sim 10s et remet la.
Active l'itinérance si tu n'est pas dans la zone de Fizz6
Réponses
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Donne nous plus d'informations,sur ton cellulaire ou ton internet residentiel7
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Il vous reste des données dans votre forfait ?
Allez voir dans apercu > utilisation
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Si c'est pour votre cellulaire, vous devez configurer votre APN.
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Un APN qui signifie Access Point Name est les paramètres de Fizz vous permettent d’accéder à internet depuis votre cellulaire. Vous devez configurer votre APN en suivant les explications du lien suivant
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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Si c'est pour votre modem, débranchez le et rebranchez le ensuite.
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Si ca ne fontionne pas plus
Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY7 -
Je vois souvent ce problème sur le forum !
Pourtant tout devrait être stable !4 -
Plusieurs usagers sur la communauté anglophone et sur Reddit ont éprouvé des problèmes hier, autant à Ottawa qu’à Montréal. Une chance que la période de stabilisation achève...4
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